Qui sommes nous?


Ce qui nous motive depuis toujours, c'est la passion, la curiosité et un immense respect de l'être humain. Depuis le début de notre aventure, nous ne tenons rien pour acquis, mais nous restons de vivant points d'interrogation. Nous avons été précurseurs dans la lutte contre l'utilisation du mercure et du nickel en art dentaire, convaincus que des matériaux considérés comme hautement toxiques n'avaient rien à faire dans la bouche de nos patients. Nous avons été parmi les premiers à faire le lien entre l'équilibre des mâchoires et l'équilibre du corps, au sein d'un groupe médical dédié à l'optimisation de performances chez les sportifs de haut niveau.
Voulant pousser plus loin la compréhension des rapports entre le corps et les dents, nous avons suivi de nombreux enseignements, la plupart universitaires (en occlusodontie, implantologie, parodontologie laser, médecine prédictive et génomique pour la santé, toxicologie…) 
La découverte de la médecine quantique fut pour nous une véritable révélation. Sceptiques au départ, nous avons découvert une autre façon de soigner, rationnelle, scientifique, reproductible, et très efficace. Nous nous sommes formés en Belgique, en Suisse, et surtout en Russie, berceau de cette nouvelle discipline médicale. Et nous avons obtenus plusieurs reconnaissances scientifiques internationales (World Council of Preventive Medecine, Eurasian Medecine Academy...) et obtenus un PhD en médecines complémentaires et Médecine Quantique (International University of Fundamental Studies, Moscou, Oxford Network of Universities), et le poste de Professeur en Médecine Quantiques (EI University Barcelona).
Nous avons choisi Genève pour y installer notre Centre Dentaire et Holistique, afin de vous offrir, ainsi qu'à notre clientèle internationale, un Espace Santé de qualité.